Interfisc France | Déclaration de confidentialité - Interfisc France
2946
page-template-default,page,page-id-2946,ajax_updown_fade,page_not_loaded,boxed,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive

Déclaration de confidentialité

 

Le point de départ du Groupe Interfisc est que les informations à caractère personnel fournies par le client doivent être traitées avec le plus grand soin.

Pour que nous puissions assurer des prestations de services optimales, ces informations à caractère personnel peuvent aussi, selon la nature des informations, être également mises à la disposition d’autres entités du Groupe Interfisc.

Ce faisant, le Groupe Interfisc respectera évidemment les dispositions légales applicables en la matière. Le client demeure cependant responsable de la fourniture d’informations à la personne ou au service du Groupe Interfisc, qui a besoin des informations en question pour pouvoir fournir le meilleur service possible au client.
Les informations confidentielles destinées à une personne ou à un service déterminé(e), comme les informations personnelles médicales, ne sont remises qu’à la personne ou au service directement concerné et restent en possession de cette personne ou de ce service. Le Groupe Interfisc ne transmettra pas d’informations à caractère personnel à des tiers sans autorisation du client.

Au cas où le client accéderait à un autre site à partir de notre site en utilisant un hyperlink, le Groupe Interfisc ne peut être tenu responsable du contenu ni de la sécurité du site en question.
Le Groupe Interfisc a la possibilité d’adapter ou, selon les cas, de modifier cette déclaration de confidentialité si cela est souhaitable. En cas de visite à notre site internet, vous êtes donc prié de consulter régulièrement cette déclaration de confidentialité.

Cliquez ici pour consulter le règlement de confidentialité de l’ensemble du groupe Interfisc

Cliquez ici pour consulter le règlement de confidentialité d’Interfisc Arbo B.V. (disponible uniquement en anglais), qui a été modifié le 11 août 2020, suite à une modification de la période de conservation légale des données personnelles de caractère médical, entrée en vigueur le 1er janvier 2020.

Interfisc-Arbo B.V. a nommé Monsieur Jan Bosma comme délégué à la protection des données, chargé de superviser l’application et le respect du RGPD. En cas de besoin, les personnes concernées peuvent le contacter directement via les coordonnées ci-dessous: