My Interfisc Online pour vous en tant qu’employeur
My Interfisc Online pour vous en tant qu'employeur
My Interfisc Online vous permet à saisir vos données salariales néerlandaises & nous communiquer les changements 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Ici vous trouverez plus d’informations sur le fonctionnement du portail.
Si vous avez encore des questions après avoir lu ces informations, n’hésitez pas à nous contacter via payroll@interfisc.nl ou par téléphone au numéro +31 (0)70 313 3020.
nous proposons ces informations en anglais, en néerlandais et en allemand :
- Click here for the information in English
- Klik hier voor de informatie in het Nederlands
- Klicken Sie hier für die Informationen auf Deutsch
certains documents ne sont actuellement disponibles qu'en anglais. Nous travaillons à la mise à jour des documents en français.
Si vous souhaitez vous connecter rapidement, utilisez notre guide rapide
Modifications & compléments
Manuel pour l'enregistrement du congé payé
les questions fréquemment posées sur le portail (en anglais)
Two things can play a role here:
- The password must meet the requirements that you see listed: at least 8 characters, lowercase and uppercase letters, numbers and a punctuation mark. For a punctuation mark only use the following four characters: ! or @ or $ or %. Other characters, such as underscores or connecting lines, give problems.
- Further below you must enter the password again for verification. This is sometimes overlooked, because this field is a bit hidden behind the text mentioned above about the requirements regarding the password. Navigate to the second field with the mouse or the tab key.
If you have a different phone or have put the phone back to factory settings, then the activation process must be partially follows again. The physical telephone itself is connected to the app at IP address level. In this situation call our office to have your account reset “hard” (00 31 70 313 3000) or send an e-mail to payroll@interfisc.nl. You can also do this yourself, but that is quite complex.
When we have reset the account hard for you the connection at IP address level is removed. You will receive a new e-mail from Unit4. With this e-mail and the Quick Guide (available at www.interfics.com/login) you follow the activation process from making a new password (from step ⑤). Note: the password must be different from the old passwords. This can be done by changing a letter or a number, for example.
Avez-vous besoin d’informations supplémentaires?
Questions sur tout ce qu’il faut organiser? Notre équipe de support client est à votre disposition, vous pouvez nous joindre par téléphone ou via le formulaire de contact.
Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez?
Dans le monde de l’emploi transfrontalier chaque situation est unique.
En cas de questions auxquelles notre site internet ne répond pas, n’hésitez pas à nous les poser, nous nous ferons un plaisir de réfléchir avec vous!
En savoir plus?
Inscrivez-vous à nos infos !
Restez au courant des obligations patronales aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en France, au Royaume-Uni et en Italie.
- Copyright Interfisc 2024
- Copyright Interfisc 2024