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Administration financiere aux-Pays-Bas

Externaliser la comptabilité de votre succursale aux Pays-Bas?

En Belgique, il existe des règles strictes sur la façon dont la comptabilité doit être organisée. Aux Pays-Bas par contre, la comptabilité peut être tenue conformément aux bonnes pratiques commerciales (« pratique établie » liée à certaines libertés dans le choix d’une méthode de détermination des bénéfices).

Recruter des employés aux Pays-Bas

Vous envisagez de recruter du personnel permanent ou temporaire aux Pays-Bas ? Assurez-vous de bien connaître les obligations auxquelles vous devez vous conformer.

Nous avons dressé une liste des sujets les plus importants. Pour en savoir plus, cliquez sur le lien suivant :

Recruter des employés aux Pays-Bas > link nog plaatsen

Avoir une succursale aux Pays-Bas implique de nombreuses obligations. Outre les taux d’imposition qui y sont différents, ce pays connaît également des règles spécifiques en matière d’administration financière.

Si vous ne voulez pas charger votre propre comptabilité des obligations administratives aux Pays-Bas, Interfisc est là pour vous.

VOICI LES TACHES QUE VOUS POUVEZ NOUS CONFIER :

  • Mise en place de votre administration financière aux Pays-Bas
  • Envoi des déclarations fiscales périodiques (TVA et intracommunautaires)
  • Saisie de toutes les factures entrantes et sortantes dans notre système comptable
  • Nous assistons votre comptable en cas de questions sur les règles concernant l’enregistrement de certaines factures
  • Établissement des comptes annuels néerlandais (bilan annuel et compte de résultat)
  • Rédaction du procès-verbal des assemblées générales annuelles, le cas échéant
  • Préparation et envoi (auprès des autorités locales compétentes) de certains documents comptables, comme un bilan ou des comptes annuels
  • Préparation et envoi de la déclaration de revenus des sociétés aux Pays-Bas.

LIRE NOS INFOS SUR CE SUJET:

Rester au courant de développements dans le domaine international des ressources
humaines ?

Via nos infos “L’actualité des RH à l’international” nous vous informerons plusieurs fois par an sur les développements dans le domaine de l’emploi transfrontalier & des obligations patronales aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en France, au Royaume-Uni et en Italie.

Ensemble, attentifs à trouver des solutions

Interfisc propose depuis 1972 des solutions RH et salaires à l’international, en Belgique, France, Pays-Bas, Allemagne, Royaume-Uni et Italie. Depuis nos bureaux aux Pays-Bas et en Belgique, notre équipe internationale de quarante-cinq collaborateurs attentifs et passionnés met son expertise à votre service.

Avez-vous besoin d’informations supplémentaires?

Questions sur tout ce qu’il faut organiser? Notre équipe de support client est à votre disposition, vous pouvez nous joindre par téléphone ou via le formulaire de contact.

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Dans le monde de l’emploi transfrontalier chaque situation est unique.
En cas de questions auxquelles notre site internet ne répond pas, n’hésitez pas à nous les poser, nous nous ferons un plaisir de réfléchir avec vous!

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