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Conseil fiscal aux Pays-Bas

Conseil fiscal aux Pays-Bas

Impôts et conseils fiscaux sont pour beaucoup un mal nécessaire qu’il faut gérer au mieux. D’une part pour éviter de payer trop et d’autre part pour éviter prélèvements rétroactifs, pénalités et/ou redressements.

Recruter des employés aux Pays-Bas

Vous envisagez de recruter du personnel permanent ou temporaire aux Pays-Bas ? Assurez-vous de bien connaître les obligations auxquelles vous devez vous conformer.

Nous avons dressé une liste des sujets les plus importants. Pour en savoir plus, cliquez sur le lien suivant :

Recruter des employés aux Pays-Bas > link nog plaatsen

Bien que de nombreuses questions relatives au personnel soient de nature fiscale, peu de PME emploient leur propre fiscaliste ou juriste à l’étranger. Surtout en cas d’emploi transfrontalier et d’assujettissement à l’impôt à l’étranger, l’aide d’un expert en matière de fiscalité internationale devient vite nécessaire.

Les conventions fiscales internationales déterminent le lieu où l’impôt doit être payé, mais les règles concernant les calculs et les prélèvements d’impôts varient d’un pays à l’autre. En raison de ces différences locales, il n’est pas facile pour un employeur d’être sur tous les terrains à la fois. Il convient donc de fixer au préalable d’un contrat de travail la fiscalité applicable afin d’éviter prélèvements rétroactifs, pénalités et/ou redressement par le fisc néerlandais. Toutefois, la situation peut également évoluer et entraîner des modifications quant aux impôts et/ou cotisations sociales.

Afin de vous épargner doutes et soucis, à vous comme à vos employés, vous pouvez adresser vos questions d’ordre fiscal à Interfisc Consult.

NOUS VERIFIONS QUE VOUS POSSEDEZ LES BONNES INFORMATIONS ET NOUS VOUS ACCOMPAGNONS DANS LES DOMAINES SUIVANTS :

  • Évaluation de l’assujettissement à l’impôt en cas de salariés qui travaillent aux Pays-Bas ou dans les pays voisins et conseils d’optimisation fiscale
  • Analyse des conséquences fiscales de vos projets (projets temporaires inclus) et/ou activités aux Pays-Bas
  • Informations et conseils au sujet des différentes assiettes d’imposition, montants et abattements (taxes sur les salaires, taxes personnelles ou impôt sur le revenu, TVA et impôt sur les bénéfices)
  • Établissement & envoi des déclarations (y compris intracommunautaires)
  • Communication avec les autorités néerlandaises
  • Gestion des divers documents et déclarations nécessaires pour les personnels détachés et/ou expatriés, comme :
    – Demande d’un formulaire A1 en cas d’emploi aux Pays-Bas ou à l’étranger
    – Mise en place et traitement administratif des dossiers de salaire fractionné pour les employés qui travaillent dans plusieurs pays
    – Demande pour bénéficier du régime des 30 % aux Pays-Bas
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Rester au courant de développements dans le domaine international des ressources
humaines ?

Via nos infos “L’actualité des RH à l’international” nous vous informerons plusieurs fois par an sur les développements dans le domaine de l’emploi transfrontalier & des obligations patronales aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en France, au Royaume-Uni et en Italie.

Ensemble, attentifs à trouver des solutions

Interfisc propose depuis 1972 des solutions RH et salaires à l’international, en Belgique, France, Pays-Bas, Allemagne, Royaume-Uni et Italie. Depuis nos bureaux aux Pays-Bas et en Belgique, notre équipe internationale de quarante-cinq collaborateurs attentifs et passionnés met son expertise à votre service.

Avez-vous besoin d’informations supplémentaires?

Questions sur tout ce qu’il faut organiser? Notre équipe de support client est à votre disposition, vous pouvez nous joindre par téléphone ou via le formulaire de contact.

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Dans le monde de l’emploi transfrontalier chaque situation est unique.
En cas de questions auxquelles notre site internet ne répond pas, n’hésitez pas à nous les poser, nous nous ferons un plaisir de réfléchir avec vous!

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