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Avantages sociaux aux pays-bas

Attirer et garder votre personnel aux Pays-Bas en leur facilitant la vie professionnelle

Les avantages sociaux constituent un élément important des conditions d’emploi. Cependant, les règles fiscales relatives aux avantages en nature et aux frais de travail aux Pays-Bas sont relativement strictes, et il convient donc de réfléchir soigneusement à ce que vous offrez à vos employés.

Recruter des employés aux Pays-Bas

Vous envisagez de recruter du personnel permanent ou temporaire aux Pays-Bas ? Assurez-vous de bien connaître les obligations auxquelles vous devez vous conformer.

Nous avons dressé une liste des sujets les plus importants. Pour en savoir plus, cliquez sur le lien suivant :

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Un bon salaire et un package d’assurances ne suffisent pas à retenir les meilleurs candidats. En revanche, leur proposer des avantages sociaux en nature tels que voiture en leasing, téléphone et ordinateur avec internet mobile constituent un atout certain en votre faveur. Si vos employés sont souvent en déplacement ou font du télétravail, il est important qu’ils soient à la fois mobiles et joignables.

NOUS VOUS AIDONS A METTRE EN PLACE DES AVANTAGES SOCIAUX COMME

  • Voiture de société
  • Téléphone mobile
  • Notes de frais et indemnités de déplacement
  • Politique de télétravail
  • Indemnité pour l’espace de travail à domicile
  • Horaires de travail flexibles
  • Assurances complémentaires, tel que pension & incapacité de travail

Nous vous recommandons de constituer un portefeuille d’avantages sociaux judicieux et conforme au marché pour vos salariés néerlandais. Pour chaque avantage, nous vous proposons une solution concrète et intégrons dans notre analyse les conditions et conséquences fiscales. Ainsi, votre employé et vous-même serez opérationnels dans les plus brefs délais.

Rester au courant de développements dans le domaine international des ressources
humaines ?

Via nos infos “L’actualité des RH à l’international” nous vous informerons plusieurs fois par an sur les développements dans le domaine de l’emploi transfrontalier & des obligations patronales aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en France, au Royaume-Uni et en Italie.

Ensemble, attentifs à trouver des solutions

Interfisc propose depuis 1972 des solutions RH et salaires à l’international, en Belgique, France, Pays-Bas, Allemagne, Royaume-Uni et Italie. Depuis nos bureaux aux Pays-Bas et en Belgique, notre équipe internationale de quarante-cinq collaborateurs attentifs et passionnés met son expertise à votre service.

Avez-vous besoin d’informations supplémentaires?

Questions sur tout ce qu’il faut organiser? Notre équipe de support client est à votre disposition, vous pouvez nous joindre par téléphone ou via le formulaire de contact.

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Dans le monde de l’emploi transfrontalier chaque situation est unique.
En cas de questions auxquelles notre site internet ne répond pas, n’hésitez pas à nous les poser, nous nous ferons un plaisir de réfléchir avec vous!

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