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Service de transfert

Changer facilement de prestataire à l'étranger

Avec notre service de transfert, nous allons plus loin que la simple prise en charge de la gestion administrative de votre personnel. Nous vous aidons à mieux comprendre vos risques financiers et les opportunités qui s’offrent à vous pour mieux les gérer.

Nous y proposons ce service :

BelgiqueFrancePays-Bas, Royaume-Uni, AllemagneItalie

Vous êtes à la recherche d’une nouvelle solution pour vos tâches RH, Salaires & Comptabilité à l’étranger ? Une fois cette solution trouvée, vous souhaitez profiter de ces atouts le plus efficacement possible ? Le service de transfert d’Interfisc vous permet de passer à une solution intégrée de toutes ces tâches de manière sécurisée et efficace, dans autant de pays que vous le souhaitez.

Il va de soi que changer de prestataire n’est pas une mince affaire. Vous avez investi du temps et de l’argent dans vos prestataires actuels et vos collaborateurs sont habitués à une manière de travailler. Le choix de s’associer à un nouveau prestataire implique également des changements de méthodes pour vos collaborateurs. Bref, vous recherchez un partenaire qui vous décharge autant que possible des procédures administratives afin que la transition vers une nouvelle solution RH, Salaires & Comptabilité se fasse aisément.

Notre service de transfert s’organise en trois phases:

  1. Nous commençons par l’analyse rapide de votre gestion administrative du personnel afin d’identifier d’éventuels écueils et risques (ex. : tous les documents sont-ils encore à jour ?).
  2. Nous déterminons ensuite dans quels domaines votre gestion administrative du personnel pourraient être optimisée (des fonds de pensions aux CCT en passant par la sécurité sociale, dans le secteur d’activité de votre entreprise).
  3. Nos experts en assurances établissent un rapport d’expertise sur vos risques financiers afin de vous informer précisément des risques potentiels et de quelle façon les couvrir. Si vous le souhaitez, ils évaluent ensuite vos polices d’assurances pour distinguer d’éventuels points d’optimisation.
  1. Après l’inventaire, nous discutons avec vous des résultats. Vous choisissez ensuite de quelle façon vous souhaitez que nous mettions en place votre gestion et les tâches complémentaires que vous souhaitez nous confier.
  2. Il en résulte un plan d’action contenant les actions contenues et un agenda.
  3. Nous vous assistons lors de la résiliation de vos contrats avec vos prestataires antérieurs.
  4. Nous informons les autorités compétentes du changement de prestataire.
  5. Pour votre gestion salariale aux Pays-Bas :

    • – Nous vous suivons pendant au moins 2 mois en parallèle de votre prestataire actuel

    • – Nous mettons en place votre environnement numérique client selon vos souhaits

    • – Nous reprenons dans un premier temps les composantes fixes existantes et les données de bases comme indiquées dans le système de rémunération actuel. Dans le cas où nous rencontrons des éléments fiscalement incorrects ou des éléments juridiques erronés, nous vous en faisons part.

    • – Nous vous expliquons notre méthode de travail et la soumettons à votre accord dans le domaine des remboursements et des prestations en nature afin qu’ils soient conformes aux règles strictes en vigueur dans la plupart des pays (aux Pays-Bas par exemple, le système de remboursement des frais, WKR).
  1. Explications et formation concernant les services que vous achetez, incluant une présentation des lois et règlements spécifiques.
  2. Dans le cas où vous nous confiez la gestion de plusieurs pays, nous vous présentons les différences majeures entre ces pays.
  3. En plus de coordonner la mise en œuvre des procédures administratives à suivre dans le cadre de la gestion administrative, nous veillons à ce que vos employés et vous-même disposiez des manuels et documentation nécessaires pour tirer le meilleur parti de toutes les possibilités.

Au cours du transfert, une équipe commerciale est à votre disposition pour suivre avec vous la planification et l’avancement du projet. Elle veille à ce que vos questions soient posées à la bonne personne au sein de notre organisation.

Nous y proposons ce service :

BelgiqueFrancePays-Bas, Royaume-Uni, AllemagneItalie

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Ensemble, attentifs à trouver des solutions

Interfisc propose depuis 1972 des solutions RH et salaires à l’international, en Belgique, France, Pays-Bas, Allemagne, Royaume-Uni et Italie. Depuis nos bureaux aux Pays-Bas et en Belgique, notre équipe internationale de quarante-cinq collaborateurs attentifs et passionnés met son expertise à votre service.

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